En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Cliquer ici J'accepte

L’EMBLÉMATIQUE IPHONE

Posted By: Nicolas Da Cunha In: Informations On: Comment: 0 Hit: 1674

L’EMBLÉMATIQUE IPHONE

L’iphone a révolutionné le monde de la téléphonie en 2007 et en particulier es habitants de Reims. En effet l’Iphone a été le premier smartphone conçu et commercialisé par la firme californienne.

Si les téléphones mobiles tactiles étaient déjà présents sur le marché, l’Iphone présentait un avantage, de taille des applications selon les gouts et les habitudes de chacun. Du jamais vu, de quoi faire changer les habitudes du monde entier (dont Reims) l’iphone a su se glisser dans chaque foyer, puis ensuite dans chaque poche.

Personnalisable à sa guise avec les 500 applications disponible sur le STORE, à sa sortie un chiffre qui a su évoluer en même temps que l’iphone, car le store compte deux millions d’applications désormais aujourd’hui.

PETIT RETOUR SUR LES DIFFÉRENTS MODÈLES DE L’IPHONE

EN 2007 apparition du premier IPhone nommé IPHONE EDGE ou 2G, il représente l’arrivé de la connexion internet qui tiens désormais dans la poche. Des applications comme des jeux en un clic, il possède un écran de 3,5 pouces sans clavier physique.

En 2008 l’IPHONE 3G propose une connexion plus rapide en 3G.

En 2009 L’IPHONE 3GS avec une capacité de 16go et des modèles jusqu’à 32GO. Et voici enfin l’apparition de l’appareil photo. Plus besoin d’avoir un appareil photo numérique dans la poche, L’iphone 3GS est complet.

En 2010 l’IPHONE 4 s’équipe de bouton volume en aluminium bien plus solide que le plastique et d’un écran rétina, technologie originale APPLE. On y retrouve l’appareil photo d’une qualité de 5 méga pixels.

En 2011 l’IPHONE 4S ouvre les portes sur l’assistance vocal appelé SIRI, utilisable à partir du bouton Home.

En 2012 l’IPHONE 5, changement de design avec un écran de 5pouces et un châssis complet en aluminium. La connexion internet fait un virage à 180 degrès avec l’arrivé de la 4G sur le smartphone. Le connecteur de charge devient aussi plus rapide grâce au connecteur Lightning.

En 2013 l’IPHONE 5S et 5C. l’iphone 5S possède le déverrouillage par empreinte digitale, une révolution. L’iphone 5C lui, propose une gamme de couleur sur un châssis plastique, ce qui peut ravir tout le monde.

En 2014 l’IPHONE 6 et 6 plus, retour sur un châssis en aluminium, mais cette voici plus arrondi. Ce qui facilite une meilleure prise en main. L’iphone 6 plus offre désormais un écran de 5,5 pouces plus large et plus grand pour regarder vos vidéos.

En 2015 l’IPHONE 6S et 6S plus deviens plus rapide grâce à une connexion 4G de 300 megabite seconde, 2go de ram. L’appareil photo évolue avec un capteur de 12 megapixels.

En 2016 l’IPHONE 7 et 7 plus, une révolution pour la vidéo car on y retrouve une vidéo en 4K, un débit 4G en 450 mégabite seconde. Et voici l’arrivée d’un bouton nouvelle génération.

En 2017 l’IPHONE 8 et 8 plus encore un changement de design avec une vitre arrière en verre, il devient encore plus rapide que ses prédécesseurs, avec 3go de Ram.

10 ans après la sortie du premier IPHONE, APPLE sort son téléphone Anniversaire en créant l’IPHONE X (10). Une nouvelle technologie pour un smartphone l’arrivé de l’écran OLED avec une reconnaissance faciale (face ID). l’iphone X s’équipe d’un double Haut-parleur et d’un micro d’ambiance nouvelle génération.

Si jamais ces informations ne suffisaient pas, notre boutique de Reims sera ravie d’échanger avec vous afin de vous aider au mieux !

Happy SAV, le spécialiste à Reims des téléphones d’occasion !

Par ailleurs, nous vous rappelons que nous rachetons tous vos anciens smartphones au meilleur prix (voir conditions en magasin).

Comments

Leave your comment